CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site Internet www.loxwood.fr

Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes des produits sur le site Internet www.loxwood.fr proposés par :

AFCM DIFFUSION, SARL au capital de 996 874 €, sise à Paris, 75006 , 14 Rue du Cherche Midi, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 352256200.

Le fait de passer commande emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente qui sont accessibles à tout moment sur le site et notamment au moment de l'enregistrement de la commande.

Elles constituent le seul accord entre les parties et prévalent sur tout autre document.

Elles peuvent être modifiées à tout moment. Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables dès leur mise à disposition sur le site.

Les commandes passées sur le site sont réservées aux particuliers.

Les produits proposés à la vente sont livrés en France Métropolitaine et dans les pays Européens suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Suède.

Pour toute information, question, ou conseil, notre service clientèle est à votre disposition :

E-mail : eboutique@loxwood.fr

 

COMMANDE ET VALIDATION DE LA TRANSACTION

Votre prise de commande est soumise au respect d'une procédure dont les principales étapes sont les suivantes :

  • Vous choisissez votre produit (attention à la possible déformation des couleurs à l'écran). Le nombre de produits pouvant être commandé est limité à 5.
  • Vous renseignez les champs obligatoires de vos coordonnées.
  • Vous visualisez le bilan de votre commande (produits commandés et montant total de la commande).
  • Vous renseignez vos coordonnées bancaires
  • En confirmant votre commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des conditions générales de vente.
  • Vous acceptez également que nos systèmes d'enregistrement de la commande tiennent lieu de preuve de la transaction et de sa date.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande que vous pourrez imprimer.
  • Il tiendra lieu de bon de commande.

La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi de la confirmation de la commande et l'encaissement du prix.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

FIA-NET S.A. et LOXWOOD chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 39, rue Saint-Lazare, 75009 PARIS ». Merci de votre compréhension.

 

PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue par :

  • Toutes les cartes du réseau « CB », Visa, Eurocard, Mastercard, American express

Tous vos achats sur loxwood.fr sont protégés et sécurisés.

Il est précisé qu'en choisissant un règlement par carte bancaire l'acheteur a été transféré automatiquement vers le serveur monétique Paybox faisant l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer).

Vos coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement.

Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur notre site.

Dans l'hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur...), le débit des sommes dues s'avérerait impossible, la commande ne sera pas enregistrée par la société.

 

LIVRAISON : À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX, EN RELAIS COLIS OU EN BOUTIQUE

Nous vous livrons à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail...) en France métropolitaine et en Europe.

Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.

Le délai moyen de réception est de 3 à 7 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés) sauf mention de délais particuliers. De plus, à certaines périodes (notamment en période de soldes et promotions), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter.

Votre colis sera accompagné d'une facture.

Vous pouvez si vous le souhaitez vous faire livrer gratuitement sous 48H  (du lundi au samedi de 11h à 19H ) dans notre boutique 14 Rue du Cherche Midi 75006 Paris.

Vous devez le stipuler dans l’étape « LIVRAISON » du processus de commande en cochant « RETRAIT EN BOUTIQUE ».

Pour pouvoir effectuer votre retrait en magasin vous devez vous munir de votre confirmation de commande et de votre carte d’identité.

Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant. Les produits sont assurés par nos soins jusqu'à la livraison.

***Zone géographique : FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les Frais de livraison sont offerts à partir de 60€ d'achat. "Hors périodes de soldes et promotions"

Pour toute commande inférieure à ce montant un prix de port forfaitaire de 6€ sera ajouté au montant de votre commande.

Le délai de livraison est communiqué à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêt, refus de la marchandise ou annulation de la commande.

Toutefois, si le produit ne vous avait pas été livré dans un délai de 12 jours après la date de livraison précisée dans l'e-mail de confirmation de votre commande, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue si vous le désirez. Vous serez alors remboursé de la somme que vous aurez versée.

Vous devez vérifier l'état du produit livré. En cas de non-conformité ou de vice apparent, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour former une réclamation ; passé ce délai, le produit sera réputé conforme et exempt de tout vice apparent.

***Zone géographique : EUROPE

Pour l'Europe zone 1 (Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Royaume Uni) :

Les frais de port s'élèvent à 13€

Pour l'Europe zone 2 (Portugal, Autriche, Danemark, Irlande, Norvège, Suède, Finlande) :

Les frais de port s'élèvent à 17€

RETOURS & ÉCHANGES

Retours : Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 11 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis et obtenir selon votre choix un échange, un avoir ou un remboursement.

Pour les périodes de soldes ce délai est ramené à 7 jours ouvrés

Les frais de retour sont à la charge du client.

Joindre impérativement une copie du bon de livraison à votre retour.

Il appartiendra au client de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les articles devront être retournés par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine, les frais et risques de retour restant à la charge du client.

Adresse de retour pour un avoir ou un remboursement :

STACI 5 - QUAI OUEST  

POUR LE COMPTE LOXWOOD   

ZAC DES BETHUNES II

AVENUE DU FOND DE VAUX       

95310 ST OUEN L'AUMONE 


Échanges 
: Les échanges sont acceptés dans la limite des stocks disponibles uniquement pour un même modèle, dans une taille ou une couleur différente et pour un montant équivalent ou dans le cas d'une non-conformité du produit de notre fait. Dans le cas d'un échange les frais de port du deuxième envoi sont offerts par LOXWOOD.Après vérification de la conformité du produit retourné (produit neuf, non porté, dans son emballage d'origine et avec les étiquettes), nous vous remboursons sur la carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai de 30 jours. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

Vous pouvez procéder à votre échange :

  • par voie postale (à votre charge)
  • directement en Boutique : 14 Rue du Cherche Midi 75006 Paris (Pas de remboursement ou d'avoir en boutique. Échange seulement)

 

GARANTIE - RESPONSABILITÉ

Les produits proposés à la vente sur loxwood.fr sont conformes à la réglementation française en vigueur.

Ils bénéficient du savoir-faire et de la garantie qualité de la marque LOXWOOD.

Nous ne sommes pas responsables :

  • De la possible différence de couleur « écran / réalité »
  • Des termes du message personnel accompagnant votre cadeau (dans le cas d'un envoi à un tiers) et de leurs éventuelles conséquences.
  • Des erreurs de livraison de nos prestataires de transport

Enfin, nous ne serons pas considérés comme responsables ni défaillants pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d'un cas de force majeure.

 

CARTE CADEAU LOXWOOD

La carte cadeau Loxwood est une carte virtuelle utilisable par génération d’un code de réduction unique que le bénéficiaire saisit lors de sa commande sur le site www.loxwood.fr

Le montant de la carte cadeau sera déduit instantanément du montant total de la commande.

La carte cadeau est valable durant 1 an à partir de sa date d’achat uniquement sur notre site www.loxwood.fr.

Elle ne peut faire l’objet d’aucun remboursement (ni totalement ni partiellement).

Elle ne peut être utilisée qu’en une fois. Le bénéficiaire doit saisir le code de la carte cadeau dans la case « Bons de réduction » de son panier.

Les articles achetés avec la carte cadeau sont soumis à la même politique d’échange établie par LOXWOOD.

Tout retour d’un produit totalement ou partiellement réglé avec la carte cadeau ne pourra donner lieu qu’à un échange.

La carte cadeau peut être complétée par le bénéficiaire par tout mode de paiement accepté par le site Loxwood si le montant de sa commande dépasse le montant de la carte.

 

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ LOXWOOD

Pour profiter de notre programme de fidélité, vous devez créer un compte client sur Loxwood.fr

Chaque commande passée vous permet de cumuler des points fidélité qui se transforment en bons d'achat.

Vous pourrez utiliser ces bons d'achats sur vos prochaines commandes d'un montant supérieur à 60€.

10€ dépensés = 1 point de fidélité = 0.50€ en bons d'achat 
Par exemple : 100€ dépensés = 10 points fidélité = 5 € offerts sur votre prochaine commande

Pour profiter de votre bon d'achat, il vous suffit de cliquer sur le bouton UTILISER dans votre panier. 
Le nombre de points fidélités que vous pouvez cumuler est indiqué sur la fiche produit des articles ainsi que dans votre panier.

Vous pouvez consulter à tout moment le solde de vos points et leur date limite d'utilisation en vous connectant à votre compte rubrique Programme fidélité.

CONDITIONS D’UTILISATION

  • Vous ne pouvez acquérir des points fidélité sur les articles en soldes ou promotion
  • Ces points sont crédités dès la livraison de votre première commande
  • Tout article remboursé ne procurera pas de points de fidélité
  • Les points acquis sont valables 1 an après leur date d'émission. Au-delà de cette date, ils seront annulés automatiquement.
  • Les bons d'achat ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement ni d'un échange.
  • Les points fidélité acquis sur le site www.loxwood.fr ne peuvent être utilisés en boutique

 

INFORMATIQUE & LIBERTÉS

Vos données personnelles sont nécessaires au traitement de votre commande et ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers.

Cependant, elles pourront être utilisées afin de vous adresser notre newsletter.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations vous concernant.

( droitdacces@loxwood.fr ).

 

DROIT APPLICABLE, LITIGES

Les présentes conditions, la commande et tous les actes qui en découlent sont régis par la loi française. En cas de litige et à défaut de règlement amiable, les Tribunaux de Paris sont seuls compétents.


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out