FAQ – QUESTIONS FRÉQUENTES

1. LA MARQUE LOXWOOD

Loxwood est une marque de maroquinerie française créée en 1996. Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI

Où suivre l’actualité de Loxwood ?

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Où trouver Loxwood ?

Loxwood est disponible en ligne sur son e-shop officiel www.loxwood.fr et en boutique 14 rue du Cherche Midi 75006 Paris. Vous pouvez également retrouver une liste de ses revendeurs dans la rubrique  « INFORMATION » - « POINTS DE VENTE ».

2. COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT LOXWOOD ? 

Par e-mail : contact@loxwood.fr
Par téléphone (lundi-vendredi 9h30-17h00) : +33 1 39 76 25 03

3. LE SITE E-SHOP LOXWOOD

Le site www.loxwood.fr est-il sécurisé ?
Oui. La transmission d’informations sur le site Loxwood s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les règlements par carte bancaire se font automatiquement via le serveur monétique Paybox faisant l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer). Les coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur notre site.

Quelle est la politique de confidentialité ?
L’ouverture d’un compte est nécessaire pour l’achat d’un article sur Loxwood.fr. Nous recueillons en particulier vos données personnelles pour la facturation et la livraison de vos achats. Ces informations sont à tout moment modifiables dans l’espace « MON COMPTE ». Sur simple demande de votre part en écrivant à l’adresse droitdacces@loxwood.fr, nous nous engageons à supprimer vos données personnelles.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives collectées sur le site www.loxwood.fr  a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL qui a été enregistrée sous le numéro 1766305

4. LA CRÉATION D’UN COMPTE CLIENT

Comment créer un compte client ?
Vous pouvez soit créer un compte depuis n’importe quelle page du site loxwood.fr en cliquant sur « Identifiez-vous » en haut à gauche de votre écran, soit au moment de passer commande. Il vous suffit de remplir la fiche de création de compte en indiquant vos coordonnées, votre adresse e-mail et votre mot de passe qui vous serviront à vous connecter par la suite.

Comment accéder à mon compte si j’ai perdu mon mot de passe ?
Cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à gauche sur toutes les pages du site. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un email avec des instructions pour générer un nouveau mot de passe.

Que faire en cas de changement d’adresse e-mail ou de coordonnées personnelles ?
Rendez-vous dans la rubrique « MON COMPTE » puis indiquer les modifications de vos données personnelles.

Comment faire pour indiquer différentes adresses de livraison ?
Vous pouvez indiquer différentes adresse pour la livraison et la facturation de vos commandes. Il vous suffit de l'indiquer au moment de la validation de vos achats.

5. LA COMMANDE D’UN ARTICLE SUR LOXWOOD

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site Loxwood ?
Vous pouvez payez en ligne par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, E-carte bleue) via un système de paiement sécurisé. Vous avez également la possibilité de payer via Paypal.

Comment utiliser un bon de réduction ?
Si vous bénéficiez d’un code de réduction, il vous suffit d’entrer votre code de réduction dans la case « Bon de réduction » de votre panier. Cliquez sur OK et passez à l’étape suivante.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

Ma commande est-elle rapidement expédiée ?
Votre commande est traitée en 48H.

6. LA LIVRAISON D’UN ARTICLE LOXWOOD

Où et comment puis-je me faire livrer ma commande Loxwood ?
Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande chez vous à votre bureau ou à une autre adresse. Vous pouvez choisir votre adresse de livraison lors de chaque commande.

Sont  exclues les livraisons pour lesquelles l'adresse de livraison renseignée sur le Site sera celle d'un hôtel ou autre foyer d’hébergement, d'une poste restante, d'une boîte postale, d'une adresse ou domicile non fixe ( mobile home, caravane, camping, ou autre domiciliations non fixe)

Loxwood livre ses produits en France métropolitaine et dans les pays d’Europe suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Suède.

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Pour la France métropolitaine

  • Moins de 60€ En colissimo suivi : 6€ 
  • À partir de 60€ En colissimo suivi : OFFERTS 

Pour l’Europe zone 1 (Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Royaume Uni)

  • Les frais de port s’élèvent à 13€ en Colissimo Expert International 

Pour l’Europe zone 2 (Portugal, Autriche, Danemark, Irlande, Norvège, Suède, Finlande)

  • Les frais de port s’élèvent à 17€ en Colissimo International 

Proposez-vous un service d'emballage avec papier cadeau ?
Oui si vous désirez bénéficier de ce service il faut le mentionner lors de votre commande.

Ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire ?
Si vous avez des questions concernant votre commande, notre Service Client se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi-vendredi de 9h30 à 17h30 au 00.33.1.39.76.25.03 ou par email eboutique@loxwood.fr

7. LE RETOUR ET ÉCHANGE D’UN ARTICLE LOXWOOD

Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour nous retourner vos articles en bon état et demander selon votre choix un échange un avoir ou un remboursement.

Les frais de retour restent à votre charge.

Quelle est la procédure à suivre ?
Vous devez nous renvoyer votre article à l’adresse suivante :
LOXWOOD / AFCM DIFFUSION
105 CHEMIN DE RONDE
78290 CROISSY SUR SEINE

L’article retourné devra remplir les conditions suivantes :

  • Être présenté dans son état d’origine, neuf 
  • Être étiqueté 
  • Une copie du bon de livraison doit être jointe à votre retour 

Combien de temps dois-je attendre pour être remboursé ?
Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre article et nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande.

L’article reçu est défectueux
Nous faisons le maximum pour vous garantir une qualité de fabrication irréprochable toutefois il peut arriver un défaut. Merci de nous faire parvenir à l’adresse sav@loxwood.fr des photos de votre article en précisant votre numéro de commande. Le SAV reviendra vers vous pour vous expliquer la procédure à suivre.

8. PARRAINAGE

En quoi consiste le programme de parrainage LOXWOOD ?

Pour parrainer vos amis, vous devez avoir passé au moins une commande sur notre site www.loxwood.fr

En parrainant vos amis, vous bénéficiez de 10% de remise sur votre prochaine commande une fois leur commande réalisée.

Quel est l’avantage pour la personne parrainée ?

Dès sa première commande, elle pourra profitez de 10% de remise.

Comment parrainer vos amis ?

  • Identifiez –vous pour accéder à votre compte
  • Rendez-vous dans la rubrique « Parrainage »
  • Entrez les coordonnées des personnes que vous souhaitez parrainer

Quelles sont les conditions ?

Vous ne pouvez parrainer des personnes ayant déjà un compte sur notre e-shop. Vous avez accès au bon de réduction de 10% une fois la commande du filleul réceptionnée. Le bon de réduction est valable 1 an et n’est pas cumulable avec toute autre promotion en cours. 

 

 


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