Payez en 3 ou 4 fois !
Port offert & retours gratuits en France métropolitaine à partir de 100 € d'achat !
10 € offerts sur votre première commande avec le code NEW !
Loxwood est une marque de maroquinerie française créée en 1996. Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI
Loxwood est disponible en ligne sur son e-shop officiel www.loxwood.fr
et en boutique 14 rue du Cherche Midi 75006 Paris.
Vous pouvez également retrouver une liste de ses revendeurs dans la rubrique « INFORMATION » - « POINTS DE VENTE ».
Par téléphone (lundi-vendredi 9h30-17h30) :
+33 1 39 76 25 03
Oui. La transmission d’informations sur le site Loxwood s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les règlements par carte bancaire se font automatiquement via le serveur monétique PayPlug faisant l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer). Les coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur notre site.
L’ouverture d’un compte est nécessaire pour l’achat d’un article sur Loxwood.fr. Nous recueillons en particulier vos données personnelles pour la facturation et la livraison de vos achats. Ces informations sont à tout moment modifiables dans l’espace « MON COMPTE ». Sur simple demande de votre part en écrivant à l’adresse eboutique@loxwood.fr, nous nous engageons à supprimer vos données personnelles.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives collectées sur le site www.loxwood.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL qui a été enregistrée sous le numéro 1766305.
Vous pouvez soit créer un compte depuis n’importe quelle page du site loxwood.fr en cliquant sur « Identifiez-vous » en haut à gauche de votre écran, soit au moment de passer commande. Il vous suffit de remplir la fiche de création de compte en indiquant vos coordonnées, votre adresse e-mail et votre mot de passe qui vous serviront à vous connecter par la suite.
Cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à gauche sur toutes les pages du site. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec des instructions pour générer un nouveau mot de passe.
Rendez-vous dans la rubrique « MON COMPTE » puis indiquer les modifications de vos données personnelles.
Vous pouvez indiquer différentes adresses pour la livraison et la facturation de vos commandes. Il vous suffit de l'indiquer au moment de la validation de vos achats.
Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, E-carte bleue) via un système de paiement sécurisé. Vous avez également la possibilité de payer via Paypal.
Si vous bénéficiez d’un code de réduction, il vous suffit d’entrer votre code de réduction dans la case « Bon de réduction » de votre panier. Cliquez sur OK et passez à l’étape suivante.
Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.
Votre commande est traitée en 24 h.
Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande chez vous, à votre bureau ou à une autre adresse. Vous pouvez choisir votre adresse de livraison lors de chaque commande.
Sont exclues les livraisons pour lesquelles l'adresse de livraison renseignée sur le Site sera celle d'un hôtel ou autre foyer d’hébergement, d'une poste restante, d'une boîte postale, d'une adresse ou domicile non fixe (mobil-home, caravane, camping, ou autre domiciliation non fixe)
Loxwood livre ses produits en France métropolitaine et dans les pays d’Europe suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède.
Pour la France métropolitaine
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Liechtenstein, Luxembourg
Les frais de port s'élèvent à 20 €
Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni
Les frais de port s'élèvent à 25 €
Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
Les frais de port s'élèvent à 25 €
Zone 4 : Albanie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine
Les frais de port s'élèvent à 30 €
Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam
Les frais de port s'élèvent à 55 €
Zone 5 (USA) : États-Unis
Les frais de port s'élèvent à 65 €
Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la zone CEE pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont à régler à la livraison. Ces droits de douane sont à la charge du client qui devra se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.
Oui, si vous désirez bénéficier de ce service, il faut le mentionner lors de votre commande.
Si vous avez des questions concernant votre commande, notre Service Client se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi-vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 au 00.33.1.39.76.25.03 ou par e-mail eboutique@loxwood.fr
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour nous retourner vos articles en bon état et demander selon votre choix un échange ou un remboursement.
Les retours provenant de la France métropolitaine sont gratuits pour les commandes de plus de 100 €, après votre demande de retour, nous vous enverrons l'étiquette de livraison par mail qui sera à imprimer et coller sur votre colis.
Vous devez nous renvoyer vos articles à l’adresse suivante :
SHIPEA - INTERLINES / CHEZ SYLVANIA
Pour le compte LOXWOOD - Lou Ventura
53 Route de Paris
60330 Le Plessis Belleville
FRANCE
L’article retourné devra remplir les conditions suivantes :
Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre article et nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 14 jours. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ou le compte Paypal ayant servi au règlement de la commande.
Nous faisons le maximum pour vous garantir une qualité de fabrication irréprochable, toutefois il peut arriver un défaut. Merci de nous faire parvenir à l’adresse sav@loxwood.fr des photos de votre article en précisant votre numéro de commande. Le SAV reviendra vers vous pour vous expliquer la procédure à suivre.
Newsletter
10€ offerts sur votre première commande avec le code NEW
Offre valable hors période de soldes et promotions
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Et découvrez toutes les nouveautés en avant première...
10€ offerts pour votre 1ère commande avec le code NEW*
*Offre valable hors période de soldes & promotions.
J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité. Lire les conditions générales.
Besoin d'aide ?