10€ offerts sur votre première commande avec le code NEW !

Port offert & retour gratuit en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat !

Panier

Votre panier est vide

Langues
Choisir une langue

C.G.V

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site Internet www.loxwood.fr

Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes des produits sur le site Internet www.loxwood.fr proposés par :

AFCM DIFFUSION, SARL au capital de 996 874 €, sise à Paris, 75006 , 14 Rue du Cherche Midi, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 352256200.

Le fait de passer commande emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente qui sont accessibles à tout moment sur le site et notamment au moment de l'enregistrement de la commande.

Elles constituent le seul accord entre les parties et prévalent sur tout autre document.

Elles peuvent être modifiées à tout moment. Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables dès leur mise à disposition sur le site.

Les commandes passées sur le site sont réservées aux particuliers.

Les produits proposés à la vente sont livrés en France Métropolitaine et dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Liechtenstein, Luxembourg, Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Albanie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine, Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, États-Unis, île de la Réunion, Martinique, Guadeloupe, Saint-Barthélemy.

Pour toute information, question, ou conseil, notre service clientèle est à votre disposition :

E-mail : hello@loxwood.fr


COMMANDE ET VALIDATION DE LA TRANSACTION

Votre prise de commande est soumise au respect d'une procédure dont les principales étapes sont les suivantes :

  • Vous choisissez votre produit (attention à la possible déformation des couleurs à l'écran). Le nombre de produits pouvant être commandé est limité à 5.
  • Vous renseignez les champs obligatoires de vos coordonnées.
  • Vous visualisez le bilan de votre commande (produits commandés et montant total de la commande).
  • Vous renseignez vos coordonnées bancaires
  • En confirmant votre commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des conditions générales de vente.
  • Vous acceptez également que nos systèmes d'enregistrement de la commande tiennent lieu de preuve de la transaction et de sa date.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande que vous pourrez imprimer.
  • Il tiendra lieu de bon de commande.

La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi de la confirmation de la commande et l'encaissement du prix.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

FIA-NET S.A. et LOXWOOD chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 39, rue Saint-Lazare, 75009 PARIS ». Merci de votre compréhension.


PAIEMENT

Le règlement sécurisé de vos achats s'effectue par :

      *** CB  (Visa, Eurocard, Mastercard, American express)  Tous vos achats sur loxwood.fr sont protégés et sécurisés.

Il est précisé qu'en choisissant un règlement par carte bancaire l'acheteur a été transféré automatiquement vers le serveur monétique PayPug faisant l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer).

Vos coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement.

Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur notre site.

Dans l'hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur...), le débit des sommes dues s'avérerait impossible, la commande ne sera pas enregistrée par la société.

      *** PAYPAL (Conditions Générales de Vente disponibles sur le site Paypal)

      *** 3X 4X AVEC FRAIS

Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank.

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ».

Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.

Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.

Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank.

Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante

  • un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers ou à un quart de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois) ;
  • deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.

- Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€

Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€.

Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum.

- Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€

Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum.


LIVRAISON : À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX OU EN RELAIS COLIS

Nous vous livrons à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail...) en France métropolitaine en Europe et à l'internationnal.

Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.

Le délai moyen de réception est de 3 à 7 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés) sauf mention de délais particuliers. De plus, à certaines périodes (notamment en période de soldes et promotions), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter.

Votre colis sera accompagné d'une facture.

Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant. Les produits sont assurés par nos soins jusqu'à la livraison.

***Zone géographique : FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les Frais de livraison sont offerts à partir de 100€ d'achat. "Hors périodes de soldes et promotions"

Pour toute commande inférieure à ce montant un prix de port forfaitaire de 10 € sera ajouté au montant de votre commande.

Le délai de livraison est communiqué à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêt, refus de la marchandise ou annulation de la commande.

Toutefois, si le produit ne vous avait pas été livré dans un délai de 12 jours après la date de livraison précisée dans l'e-mail de confirmation de votre commande, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue si vous le désirez. Vous serez alors remboursé de la somme que vous aurez versée.

Vous devez vérifier l'état du produit livré. En cas de non-conformité ou de vice apparent, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour former une réclamation ; passé ce délai, le produit sera réputé conforme et exempt de tout vice apparent.

***Zone géographique : HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Liechtenstein, Luxembourg

Les frais de port s'élèvent à 20 €

 

Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni

Les frais de port s'élèvent à 25 €

 

Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Les frais de port s'élèvent à 25 €

 

Zone 4 : Albanie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine

Les frais de port s'élèvent à 30 €

 

Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, île de la Réunion, Martinique, Guadeloupe, Saint-Barthélemy

Les frais de port s'élèvent à 55 €

 

Zone 5 (USA) : États-Unis

Les frais de port s'élèvent à 65 €

 

DROITS DE DOUANE :

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la zone CEE pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont à régler à la livraison. Ces droits de douane sont à la charge du client qui devra se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.


RETOURS & ÉCHANGES

Retours : Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis et obtenir selon votre choix un échange ou un remboursement.

Les frais de retour sont offerts pour toute commande depuis la France Métropolitaine, pour tout article d'une valeur de 100€ ou plus.

Joindre impérativement une copie du bon de livraison à votre retour.

Adresse de retour pour un avoir ou un remboursement :

AFCM DIFFUSION LOXWOOD

105 Chemin de Ronde

78290 Croissy-Sur-Seine

FRANCE

Après vérification de la conformité du produit retourné, nous nous engageons à vous rembourser sur la carte bancaire ou compte Paypal utilisé pour le paiement  dans un délai de 14 jours.

Échanges : Les échanges sont acceptés dans la limite des stocks disponibles uniquement pour un même modèle, dans une taille ou une couleur différente et pour un montant équivalent ou dans le cas d'une non-conformité du produit de notre fait. Dans le cas d'un échange les frais de port du deuxième envoi sont offerts par LOXWOOD. Après vérification de la conformité du produit retourné (produit neuf, non porté, dans son emballage d'origine et avec les étiquettes), nous vous remboursons sur la carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai de 30 jours. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

Pour procéder à votre échange :

  • Faire une demande de retour sur votre compte dans l'onglet "MES COMMANDES"
  • Attendre votre étiquette de retour qui vous sera envoyée par mail puis la coller sur votre colis
  • Déposer votre colis dans un bureau de Poste
  • Une fois le colis réceptionné et conforme, nous vous rembourserons dans un délai maximal de 15 jours


PROMOTIONS 

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier de 10€ de réduction sur votre première commande à partir de 60€ d'achat.

Pour en profiter saisissez le code NEW dans votre panier dans la case "Bons de réduction".

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier de 15€ de réduction pour votre anniversaire à partir de 90€ d'achat. Vous recevrez votre bon anniversaire par mail.

Attention, ces offres ne sont pas valables pendant les périodes de soldes et promotions.

GARANTIE - RESPONSABILITÉ

Les produits proposés à la vente sur loxwood.fr sont conformes à la réglementation française en vigueur.

Ils bénéficient du savoir-faire et de la garantie qualité de la marque LOXWOOD.

Nous ne sommes pas responsables :

  • De la possible différence de couleur « écran / réalité »
  • Des termes du message personnel accompagnant votre cadeau (dans le cas d'un envoi à un tiers) et de leurs éventuelles conséquences.
  • Des erreurs de livraison de nos prestataires de transport

Enfin, nous ne serons pas considérés comme responsables ni défaillants pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d'un cas de force majeure.


CARTE CADEAU LOXWOOD

La carte cadeau Loxwood est une carte virtuelle utilisable par génération d’un code de réduction unique que le bénéficiaire saisit lors de sa commande sur le site www.loxwood.fr

Le montant de la carte cadeau sera déduit instantanément du montant total de la commande.

La carte cadeau est valable durant 1 an à partir de sa date d’achat uniquement sur notre site www.loxwood.fr.

Elle ne peut faire l’objet d’aucun remboursement (ni totalement ni partiellement).

Elle ne peut être utilisée qu’en une fois. Le bénéficiaire doit saisir le code de la carte cadeau dans la case « Bons de réduction » de son panier.

Les articles achetés avec la carte cadeau sont soumis à la même politique d’échange établie par LOXWOOD.

Tout retour d’un produit totalement ou partiellement réglé avec la carte cadeau ne pourra donner lieu qu’à un échange.

La carte cadeau peut être complétée par le bénéficiaire par tout mode de paiement accepté par le site Loxwood si le montant de sa commande dépasse le montant de la carte.

 

INFORMATIQUE & LIBERTÉS

Vos données personnelles sont nécessaires au traitement de votre commande et ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers.

Cependant, elles pourront être utilisées afin de vous adresser notre newsletter.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations vous concernant.

(hello@loxwood.fr).


DROIT APPLICABLE, LITIGES

Les présentes conditions, la commande et tous les actes qui en découlent sont régis par la loi française. En cas de litige et à défaut de règlement amiable, les Tribunaux de Paris sont seuls compétents.