10€ offerts sur votre première commande avec le code NEW !

Port offert & retour gratuit en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat !

Panier

Votre panier est vide

Langues
Choisir une langue

Livraison & retours

RETOURS & ÉCHANGES

Retours : Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis et obtenir selon votre choix un échange ou un remboursement.

Les frais de retour sont offerts pour toute commande depuis la France Métropolitaine, pour tout article d'une valeur de 100€ ou plus.

Joindre impérativement une copie du bon de livraison à votre retour.

Adresse de retour pour un avoir ou un remboursement :

AFCM DIFFUSION LOXWOOD

105 Chemin de Ronde

78290 Croissy-Sur-Seine

FRANCE

Après vérification de la conformité du produit retourné, nous nous engageons à vous rembourser sur la carte bancaire ou compte Paypal utilisé pour le paiement dans un délai de 14 jours.

Échanges : Les échanges sont acceptés dans la limite des stocks disponibles uniquement pour un même modèle, dans une taille ou une couleur différente et pour un montant équivalent ou dans le cas d'une non-conformité du produit de notre fait. Dans le cas d'un échange, les frais de port du deuxième envoi sont offerts par LOXWOOD. Après vérification de la conformité du produit retourné (produit neuf, non porté, dans son emballage d'origine et avec les étiquettes), nous vous remboursons sur la carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai de 30 jours. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

Pour procéder à votre échange :

  • Faire une demande de retour sur votre compte dans l'onglet "MES COMMANDES"
  • Attendre votre étiquette de retour qui vous sera envoyée par mail puis la coller sur votre colis
  • Déposer votre colis dans un bureau de Poste
  • Une fois le colis réceptionné et conforme, nous vous rembourserons dans un délai maximal de 15 jours

LIVRAISONS

Pour toute commande passée sur www.loxwood.fr, les colis sont généralement préparés en 24 h après réception de votre paiement. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Nous expédions votre colis sous 1 à 2 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés). Les délais d'acheminement dépendent ensuite du mode de livraison sélectionné.

Les articles proposés à la vente sont livrés en France Métropolitaine et dans les pays suivants :

Allemagne, Belgique, Pays-bas, Liechtenstein, Luxembourg, Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Albanie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine, Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, États-Unis, île de la Réunion, Martinique, Guadeloupe, Saint-Barthélemy

Vous serez livré à l’adresse indiquée de votre choix lors de la commande.

POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE, NOUS OUS PROPOSONS
3 MODES DE LIVRAISON AU CHOIX :

COLISSIMO DOMICILE


GRATUIT à partir de 100€ de commande ! 

En dessous de 100€ de commande, un forfait de 10€ sera appliqué.

Pour votre sécurité, votre colis vous est livré à votre domicile.

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans le respect des mesures de sécurité et d'hygiène recommandées par les Autorités Sanitaires afin d'assurer la santé de chacun.

Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

COLISSIMO RELAIS COLIS - LIVRAISON EN POINT RELAIS

GRATUIT à partir de 100€ de commande ! 

En dessous de 100€ de commande, un forfait de 10€ sera appliqué

Faites-vous livrer dans un des relais pickup parmi 8 000 points de retrait partout en France.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables.

Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

COLISSIMO BUREAU DE POSTE - LIVRAISON EN BUREAU DE POSTE

GRATUIT à partir de 100€ de commande !

En dessous de 100€ de commande, un forfait de 10€ sera appliqué

Faites-vous livrer dans un des bureaux de poste parmi 10 000 points de retrait partout en France.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables.

Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

POUR L'INTERNATIONAL, NOUS VOUS PROPOSONS
LE MODE DE LIVRAISON SUIVANT :

COLISSIMO - INTERNATIONAL

  • Livraison domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Liechtenstein, Luxembourg

Les frais de port s'élèvent à 20 €

 

Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni

Les frais de port s'élèvent à 25 €

 Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Les frais de port s'élèvent à 25 €

Zone 4 : Albanie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine

Les frais de port s'élèvent à 30 €

Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, île de la Réunion, Martinique, Guadeloupe, Saint-Barthélemy

Les frais de port s'élèvent à 55 €

Zone 5 (USA) : États-Unis

Les frais de port s'élèvent à 65 €

 

DROITS DE DOUANE :

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la zone CEE pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont à régler à la livraison. Ces droits de douane sont à la charge du client qui devra se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

RETOURS ET ÉCHANGES

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après réception de votre commande.

COMMENT OBTENIR UN AVOIR OU UNREMBOURSEMENT ?

Vous devez effectuer une demande de retour sur votre compte dans la rubrique "MES COMMANDES".

Les retours provenant de la France métropolitaine sont gratuits pour les commandes de plus de 100 €, après votre demande de retour, nous vous enverrons l'étiquette de livraison par mail qui sera à imprimer et coller sur votre colis.

Pour un retour de toute autre provenance, merci de nous renvoyer vos articles à l’adresse suivante :

AFCM DIFFUSION LOXWOOD

105 Chemin de Ronde

78290 CROISSY-SUR-SEINE

FRANCE

Afin de bénéficier de votre droit de rétractation et d'obtenir un remboursement pour votre achat, veuillez respecter les conditions suivantes :

  • Vous devez remplir une demande de retour en ligne dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison. Si vous ne respectez pas ce délai, votre demande sera refusée
  • Être présenté dans son emballage d’origine, neuf et étiqueté.
  • Les produits ne doivent pas être endommagés ni avoir été utilisés.
  • Une copie du bon de livraison doit être jointe à votre retour.

Après vérification de la conformité du produit retourné, nous nous engageons à vous rembourser sur la carte bancaire ou compte Paypal utilisé pour le paiement dans un délai de 15 jours.

COMMENT EFFECTUER UN ÉCHANGE ?

Les échanges sont acceptés dans la limite des stocks disponibles. Vous pouvez échanger uniquement pour un même modèle, dans une taille ou une couleur différente et pour un montant équivalent. Nous nous engageons également à échanger votre article dans le cas d’une non-conformité du produit de notre fait.

Vous pouvez procéder à votre échange :

  • Directement en boutique au 14 rue du Cherche Midi, 75006 Paris

Nous n'effectuons pas directement d'échange via notre site internet. Dans ce cas, il suffit de procéder à un retour puis de passer une nouvelle commande avec le ou les articles désirés.